Astrologie Horaire pour le "Référendum Grec"

Carte horaire pour le référendum Grec du 05 juillet 2015

Question: Le peuple Grec se soumettra-t-il aux conditions de ses créanciers?

La recherche en astrologie demande beaucoup de temps; nous en manquons tous... Occupé, pour notre part, à répondre aux demandes de consultations, nous avons dû interrompre notre recherche concernant la question du référendum Grec. La Carte qui s'offre à vous a été érigée le 1er juillet 2015 à 6H57' TU (8H57' HL), au moment ou nous nous sommes interrogé. Nous n'avons pas eu le temps nécessaire pour l'étudier. Cependant nous délivrons notre réponse sur cette première impression. L'actualité nous confirmera ou nous infirmera mais, dans tous les cas, nous interpréterons cette carte plus en détails lorsque nous en aurons la possibilité (comme un cas d'école). 

                                                                                                                           Copie referendum grec 5 juillet 2015 2

 

Nous avons une carte reflétant le désarroi du peuple Grec. Nous pensons que le "NON" l'emportera.

La Grêce, contrairement au message que veulent faire passer les autre membres de la "Zone Euros", à ce qu'il faut pour ne pas sombrer.

Les Institutions financières ne l'abandonneront pas (BCE), Sa dette sera, soit en partie effacée, ou en totalité restructurée dans le temps; comme cela a été fait pour l'Allemagne en son temps...  Opération qui devrait se faire même en cas de "Oui".