France et Allemagne proposent leur aide pour un accord Russo-Ukrainien

Carte horaire.
Y aura-t-il un accord Russo-Ukrainien ?
Sera-t-il respecté ?
 
Ukraine russie accordL’ascendant de la question sur un signe double, les Gémeaux, souligne la multiplicité des parties concernées. Les Russes et les Ukrainiens font partie naturellement de cet accord, mais n’oublions pas la république auto-proclamée du Donbass.
Les USA, marqués par ce signe, ont des intérêts politiques et commerciaux (Ces derniers conforment aux 3ème signe du zodiac : le commerce). Ils seront à l’écoute.
 
L’accord, la paix est du ressort de la maison VII qui trouve sa cuspide en Sagittaire.
Son maître, Jupiter est en Lion, en maison cardinale, la France. L’astre est en aspect favorable à Uranus, en Bélier, l’Allemagne.
Jupiter est en trigonocratie ; son maître le Soleil se trouve en exil en Verseau : Le chef de l’Etat français en voyage en Russie (Verseau) ; lui-même en accord avec Uranus. A noter que le Verseau est en Milieu de Ciel ; c’est dire que le destin de cet accord est lié à la Russie et à ses « vassaux » du Donbass (Mercure, satellite du Soleil en Verseau qui signe là, la Russie). Il semble qu’il y a eu, au préalable, une entente entre les trois pays, ceux de l'Europe et la Russie.
 
Conformément à la règle d’interprétation : Signe – Astre – Maison, nous observerons pour la question de l’accord, le signe de la Balance et Vénus, la maison VII vient de l’être
Une grande partie de la Balance est en maison V (ce qui amplifie, rayonne). Le Nœud Nord insinue un changement, tandis que le Nœud Sud, en XI (les projets, le futur), image une ombre, un manque.
Vénus, maîtresse du signe est en exaltation en Poissons, conjointe à Neptune dans son domicile des Poissons. Ces aspects pourraient nous incliner au soulagement. Cependant, Vénus est également maîtresse de la maison XII (les épreuves, ce qui est caché) par le signe du Taureau.
Vénus se trouvant en Poissons (les épreuves) est placée entre Mars, premier maître de XII et Neptune (l’illusion, l’éloignement). Bien que Vénus (l’équilibre, l’accord) soit en sextile avec Pluton (mort et résurrection), (cet aspects s’opère entre le 12ème signe du zodiac et le 8ème (crises) du thème qui nous occupe), les trois planètes : Mars – Vénus – Neptune, sont en opposition à la Lune sur le pointe de V (l’expansion, la création).
 
Ici, la Lune représente les peuples, principalement celui du Donbass qui souffrent de la guerre (Mars), de la faim (Vénus – Lune), de l’hypocrisie et de la duplicité (Neptune) de quelques-uns.
La Lune est pérégrine en Vierge (les limitations), 3ème signe (celui des limites, des frontières) après le Cancer où elle est en domicile. Mercure, son maître, est en Verseau : mouvement du peuple en faveur d’un affranchissement ; les limites nouvelles, ou celles qui éclatent.
La question des frontières se pose donc.
 
Saturne en Sagittaire en VI représente l’ordre précaire. Il s’efface devant le chaos (Saturne en conflit à Neptune en X.)
 
 
Mars qui est sur un degré de « Secours corporels » en Poissons, en XI, opposé à la Lune, peut représenter l’action humanitaire destinée à apporter une assistance médicale.
Mars – Vénus – Neptune : Une action visant une reconstruction après une épreuve.
Vénus entre Mars et Neptune : Une action incertaine ou n’apportant pas l’effet souhaitée.
Le Soleil est sur un degré de « Souffrance et d’inertie » en Verseau.
La Lune est sur un degré de « Servitude ».
Le M.C, est sur un degré « D’écroulement ».
L’Ascendant sur un degré « De sottises ».
 
Si une entente peut se faire sur l’urgence, cette question des frontières, en définitive, mettra en échec tout effort diplomatique.
 
 
Ce jeudi 12 février 2015 un accord à été conclu.
 
ASPECTS POUR L’ACCORD :
VENUS (exaltée en Poissons conjoint à Neptune en domicile) CONJOINT A MARS DE LA CARTE.
 Vénus, la recherche de l’équilibre, l’accord, vient apaiser Mars, la guerre, en Poissons.
 
 Entre autres dates, celles cruciales pour la suite…. si nous pouvons aller jusque là!
 
Le 9 mars                   Mars des éphémérides (*) est conjoint à Uranus de la carte
 
Le 9 mars                   Lune (*) carrée à Mercure de la carte
 
Le 10 mars                 Lune (*) trigone Neptune de la carte (opposée sur la carte)
 
Le 10 mars                 Soleil (*) conjoint à Mars de la carte
 
Le 10 mars                 Jupiter rétrograde (*) se rapproche de 30’ du trigone d’Uranus
 
Le 11 mars                 Mars (*) carré Pluton de la carte
 

Date de dernière mise à jour : 12/02/2015