Nos élèves

 

Cette rubrique est en construction.

Nous vous remercions de bien vouloir patienter jusqu'à la seconde quinzaine de janvier 2019.

A très bientôt!

Lettre d appreciation de la formation

Bonjour,

Je vous recontacte pour vous transmettre le bilan de la formation centrale, avec un peu de retard, je m'en excuse. Hier, je suis tombée sur une vidéo largement diffusée sur l'astrologie, peu valorisante et terrifiante d'approximation, qui ne peut qu'encourager à recouvrir l'usage de la parole :)

Pour moi, le bilan est positif, je pense avoir rapidement saisi le sens de la méthode, même si la gymnastique qu'elle demande pour faire dialoguer des contraires (rigueur, souplesse, structure et sensibilité..) n'est pas facile à acquérir. J'aimerais aussi discuter avec vous de la notion de savoir-être dont on n’a pas encore parlé et qui me semble importante à aborder puisque l'astrologie est une discipline qui peut s'adresser à autrui (un public ou un consultant).

Au-delà des compétences astrologiques que je souhaite continuer de développer dans la formation finale, cet enseignement a un second impact plus intérieur, qui le rend essentiel, car il entre en résonnance avec certains de mes questionnements sur la mise en forme des choses, cet espace intermédiaire, à l'orée de deux niveaux de réalité où se matérialise l'informe dans la forme. Et je pense que l'enseignement m'apporte une direction qui donne à ces invariables préludes une voie d'expression pouvant éclairer d'autres pans de réalités.

Je vous remercie,

Adeline.

Date de dernière mise à jour : 16/12/2018