Daesh: Attentats en 2016

Carte horaire daesh attentats en france 2016

Carte horaire du 31 janvier 2016.

Les prochaines attaques terroristes de l’E.I. en France ?

Veuillez noter que nous n’avons que peu de temps pour nous consacrer à ces études…De plus, le côté sensible d’une telle recherche nous contraint à rester évasif. Néanmoins, nous pensons qu’il est intéressant de publier cette carte, toujours avec la même intention : faire connaître la vraie astrologie au plus grand nombre possible.

Dominantes planétaires :

- SOLEIL : La volonté, la vie de la collectivité

- PLUTON : La destruction et la reconstruction, la reconsidération des choses.

- MARS : Le centre de l’effort, la guerre, les agressions, les lieux d’entrepôts d’armements, les usines d’armements…

- SATURNE maître de l’amas planétaires en Capricorne : Les paysans, la haute administration, le patrimoine immobiliers…

L’Ascendant se situe en Gémeaux, 3ème signe du zodiaque - le mouvement (transport), les moyens de communications, les communications de l’autorité, la jeunesse, l’Education Nationale, les frontières. Mercure, son maître, se trouve en maison IX, l’étranger, les Affaires étrangères, l’influence du pays à l’étranger. L’astre conjoint à Pluton porte à une reconsidération, radicale, des valeurs qui sont, jusqu’à présent celles de la démocratie. Leurs carrés à Uranus ajoutent un caractère brutale et aventureux. Cela peut signifier un changement subit de politique pour faire face à ces bouleversements.

Ces astres se trouvent sous la domination de Mars, maître du Bélier par domicile et du Capricorne par exaltation ; il transite son domicile nocturne du Scorpion en maison VI, en aspects favorable à Neptune en Poisson, sextile à Mercure-Pluton - L’armée de l’ombre, des services de renseignements intérieur et extérieur et ceux de ses alliés (Mossad entre autres), infiltrée parmi une population à l’opinion mouvante (Lune, en chute), tentée par les armes (conjointe à Mars). Ce dernier aspect, Lune-Mars, figure également l’ennemi invisible - Mars maître de XII en Scorpion, se réveillant subitement et avec éclat (Mars et Uranus sont en échange réciproque), ennemi issu d’une population en proie à la révolte (Lune en chute en Scorpion), à la négation, sans espoir autre que le paradis (sextile au signe du Capricorne : la porte des Dieux) après la mort (Scorpion et sextile à Pluton), pour agir contre l’autorité (Soleil), contre la force de vie de la collectivité (Soleil), contre sa ferme (Verseau est un signe fixe) volonté (l’une des significations essentielle du Soleil) de préserver ses valeurs de fraternité, de liberté (Verseau). Mars carré au Soleil en Verseau en X, le chef de l’Etat en voyage - l’exil du Soleil dans ce signe). L’aspect du Soleil à Uranus signe les réformes urgentes et indispensables à la survie de la collectivité ; celles-là pouvant comporter une épreuve pour la cohésion sociale (Maison XII).

Saturne, en maison VII, retarde la paix sociale ; en tant que premier maître de l’amas en Capricorne, maître de IX, en Sagittaire en VII - les représentations diplomatiques à l’étranger, les intérêts culturels, économiques du pays à l’étranger. L’astre est en conflit à Neptune, son maître - troubles religieux (Neptune), social (maisons VII et XI) ; nourrit les idéologies extrêmes ; exode massif de la population d’origine Juive ; mais également la Hongrie (pays Sagittaire) qui ferme (Saturne) ses frontières (Sagittaire) pour contrer (Carré) le flot des réfugiés (Neptune en Poisson). Le trigone à Uranus enclin aux réformes, violentes (Uranus en Bélier, en XII), à la tendance à suivre des voies aventureuses.

La chute de Jupiter en Vierge est quelque peu compensé par le trigone à son maître Mercure ; ce qui permet à l’activité commerciale (industrie, agriculture, etc.) de ne pas trop souffrir. Néanmoins Jupiter dans le signe de la Vierge, étant, de plus, maître de VIII, entraîne des crises, des conflits sociaux, et une reconsidération des politiques (Mercure conjoint à Pluton).

Le sextile de Vénus à Neptune, de la VIII à la XI, marque aussi bien les finances occultes provenant des ressources pétrolières du proche orient, et qui permettent à l’E.I. de poursuivre ses méfaits, que la finance internationale (Sioniste) s’y opposant.

Parmi les réfugiés fuyant la guerre, ou leurs conditions économiques, sont infiltrés les « dormants » de l’E.I., provenant de Turquie (Taureau maison XII), d’Afrique du Nord (Scorpion), d’Allemagne (Bélier), d’Albanie, de Bulgarie et d’Afghanistan (Capricorne), de Belgique (Gémeaux).

Pour les lieux à risques :

Les laboratoires, les organes du pouvoir exécutifs, les entrepôts d’armes et d’explosifs, ceux où l’on circule en masse de même que les moyens de transports, les centres commerciaux, les lieux de loisirs, de sports, ceux où l’on produit de l’énergie.

Quelles périodes à risques pouvons-nous dégager ?

Entre 15 jours - 3 semaines et au 6ème mois, 7ème mois, 10ème mois, à partir de la date d’établissement de la question horaire (31/01/2016).

Soit, pour l’année 2016 :

Autour du 15-25 février - Fin juillet-août - Fin août-septembre - novembre-décembre.

Mais il faut savoir que cette situation de risques se verra prolonger bien au-delà…

www.leblasondesmondes.fr

Date de dernière mise à jour : 06/02/2016

Ajouter un commentaire