Catastrophe de l'A320 - 211 BARCELONNE - DÜSSELDORF

Crash VOL A320 - 211 BARCELONNE - DÜSSELDORF - départ 10h00 le 24/03/15

Crash vol a320 211 barcelonne dusseldorf

 

Cette méthode est utilisée lorsque l'on connaît l'heure et le jour de départ (cas d'un billet d'avion acheté par exemple). 

Dominantes planétaires :

Neptune - Uranus - Vénus - Saturne - Jupiter
Maisons : X le destin, les actes - XI les projets, ce qu’il adviendra- XII les épreuves. La VII et IV, la fin des choses.
 
Valeurs planétaires :
Domicile : Neptune - Mars - Vénus
Exaltation : Lune - Soleil
Chute : Mercure - Uranus
 
L’Ascendant du vol est en Gémeaux (signe double).
Mercure, son maître, est en signe double en chute en Poissons, conjoint à Neptune, elle-même en conflit à Saturne. Ces aspects signent la dépression, l’effondrement psychique dans lequel se trouvait le copilote (Mercure, maître de l’ascendant). Dépression menant à la mort. Mercure, maître de I et de V (l’amour), se trouve entre le Soleil (l’amour) et Neptune (les illusions perdues) : Mercure en sextile à Pluton en VIII, maison de la mort, en Capricorne, la montagne.
 
Mercure en Poissons est sur un degré de « Catastrophe ».
Soleil en Lion est sur un degré de « Faiblesse morale ».
Pluton en Capricorne est sur un degré de « Vie ardente » : L’énoncé du degré parle de «  Un grand trépied avec un brasier d’où montent de très hautes flammes. Un homme se tient debout, à côté d’un mouton sur les épaules, l’air d’un sacrificateur ou d’un boucher. »
 
Vénus, maîtresse de XII, en XII en Taureau est conjointe à la Lune : épreuve dans la chair d’une collectivité (les passagers), trigone à Pluton en Capricorne en VIII : épreuve mortelle.
 
Vénus en Taureau est sur un degré de « Difficultés du sort », en Balance sur un degré « Tragique ».
Lune en Taureau est sur un degré de « Richesse acquise », en Cancer sur un degré de « Docilité ». Ce degré montre la confiance des passagers qui embarquent.
 
Mars, maître de XI le futur, XII l’épreuve, VIII la mort se trouve en XII en Bélier (l’action, signe de feu) conjoint à Uranus (l’explosion) entraînant la mort en montagne (carré Pluton en Capricorne).
 
Uranus en Bélier est sur un degré de « Trahison », en Verseau sur un degré de « Conviction ».
Mars en Bélier est sur un degré de « Non-valeur ». Le maître par exaltation du Bélier est le Soleil qui, en Lion est sur un degré de « Faiblesse morale ». Ce qui signifie que l’action à un caractère déterminé et qu’elle a trouvé sa possibilité à la faveur du départ du commandant de bord.
 
Saturne en Sagittaire, en VII, trigone au Soleil en XI représente la compagnie aérienne « Germanwings ». Saturne est en carré (conflit) avec Mercure.
 
Saturne en Sagittaire est sur un degré « d’indécision douloureuse », en Capricorne sur un degré « d’accueil imprudent » et, en Balance sur un degré de « chute ».
Ces derniers aspects et degrés laissent suggérer que la dite compagnie connaissait les problèmes du copilote, qu’elle les a finalement mal évalués, ou fait fi de la gravité de l'état dans lequel se trouvait le copilote.
 
Jupiter, maître de VII (la fin des choses) en maison IV (la fin des choses), est trigone à Saturne, maître de VIII la mort, IX l'étranger et le voyage d'Elie, X le destin, sur les degrés que l'on connait, ne joue pas en faveur d'une protection (Jupiter le grand protecteur) d'autant plus que Jupiter est en carré à Vénus maîtresse de XII, en XII.
 
Jupiter en Cancer est sur un degré de "Tragédie", en Sagittaire sur un degré de "Contrainte".
 
Enfin, Lilith (Lune Noire) est en maison IV (la fin des choses), en Vierge, s'oppose à Neptune autre maître de IV. Le maître de Lilith étant Mercure, planète conjointe à Neptune.
 
Lilith est sur un degré de "Dépouillement", en Vierge, signe de la purification. Les Poisssons: signe du sacrifice...

Date de dernière mise à jour : 03/04/2015