QATRIEME ANNEE DE FORMATION A L'ASTROLOGIE TRADITIONNELLE

Cette quatrième année de formation à l'astrologie - selon Hadès Alain Yaouanc -  poursuit l'effort accompli lors de la troisième année, mais de façon plus souple, tout en gardant cependant une certaine structure.

Elle mettra l'accent sur les lacunes - théoriques et pratiques - mis en évidence lors de la troisième année (Niveau III).

Si vous avez satisfait l'astrologue, à l'issue de cette quatrième année de formation,  vous recevrez (si vous le souhaitez évidemment) un agrément pour donner des consultations exclusivement. Cet agrément est accompagné de votre engagement à rester en conformité - dans la lettre et dans l'esprit - avec l'enseignement de Hadès Alain Yaouanc. Ainsi, vos clients  seront rassurés quant à l'orientation véritablement traditionnelle vers laquelle leur choix les auront porté.

Un rendez-vous Skype sera alors pris avec l'astrologue dans le cas ou vous vous proposez de suivre la cinquième année ou Niveau V en vue d'enseigner. En effet, les aptitudes à assurer des consultations et celles permettant une bonne transmission de l'enseignement ne sont pas les mêmes. Pour exemple, un excellent chercheur en mathématique ne fait pas forcément un bon enseignant, et vice-versa.

si vous n'avez pas reçu l'approbation de l'astrologue pour une pratique professionnelle, vous pourrez continuer votre relation avec l'enseignant en lui demandant des tests ponctuels.

 

Date de dernière mise à jour : 23/02/2019